Pourquoi devenir conférencier à la 6è édition d’Africa Web Festival ?
Pourquoi devenir conférencier à la 6è édition d’Africa Web Festival ?
Devenir conférencier ou speaker à AWF vous donne l’occasion d’échanger des informations, de partager des bonnes pratiques et d’explorer des idées novatrices dans le secteur du numérique.
Parce que Africa Web Festival, c’est le carrefour de l’innovation numérique en Afrique
Une plateforme de promotion et de visibilité
-C’est plateforme de visibilité, qui offre une expérience qui unique et aidera à établir ou à renforcer votre expertise en tant que leader dans votre domaine.
Fort de plus de 7 000 participants de la sous-région ouest-africaine, d’autres pays d’Afrique, de la Belgique, du Canada, de la France et d’ailleurs.
-Faites partie des acteurs du changement en devenant Speaker !
Partager vos idées novatrices ou présentez des projets, recherches et nouvelles pratiques ;
-Participer aux échanges enrichisants et faites la promotion de l’écosystème auquel vous appartenez ;Booster votre développement personnel en mettant en lumière votre savoir à jour sur l’actualité de votre secteur d’intervention ;
-Recevez des feed-back de vos paires et du public que vous pourrez utiliser pour enrichir votre activité professionnelle ;
-Rencontrez les nouvelles personnes et reconnectez-vous avec des invités qui partagent vos rêves et idées. Bâtissez un réseau de personnes et d’institutions provenant des quatre coins du monde ;
–Augmentez votre visibilité ainsi que celle de votre structure d’activité auprès des décideurs (Gouvernement, Législateurs), des bailleurs de fonds et du grand public.Confidentialité : Toute information personnelle (coordonnées, adresse, etc.) fournie à travers ce formulaire restera confidentielle.
Toutefois, si vous êtes sélectionné pour intervenir, votre nom, biographie, titre et les informations de la session seront utilisés à des fins promotionnels de Africa Web Festival.
Alors rendez-vous à la 6e édition qui se tiendra les 21, 22 et 23 novembre 2019 sur le thème : « Accélérer la Numérisation de l’Afrique »